Thomson Reuters cite ABB dans le Top 100 de l'innovation

2013-10-08 - Mettant ainsi à l’honneur l'engagement d'ABB à conduire des innovations, les commercialiser et protéger la propriété intellectuelle
ABB, leader dans les technologies de l’énergie et de l’automation, a été plébiscité par Thomson Reuters dans le Top 100 de l’innovation.

Ce prix récompense les entreprises à travers le monde pour leur engagement exceptionnel envers l'innovation, la protection des idées ainsi que la commercialisation de ces inventions.

«Ce prix est une récompense à nos efforts pour développer des solutions innovantes pour l'automatisation, l'efficacité énergétique et le réseau électrique», a déclaré le CEO d'ABB, Ulrich Spiesshofer.

Au cours de l'année écoulée, ABB a franchi des étapes importantes en terme d'innovation avec notamment un disjoncteur combiné basse tension gestionnaire d’énergie, un nouveau chargeur rapide en courant continu pour les véhicules électriques, une technologie de charge ultra-rapide pour les autobus électriques, et le développement d'un disjoncteur hybride à haute tension en courant continu (HVDC).

Le prix Thomson Reuters intervient après qu’ABB ait été citée parmi les cinquante entreprises les plus actives dans les dépots de brevet par l’Office Européen des dépôt de Brevets et après avoir été reconnu comme l’un des principaux innovateurs mondiaux par la MIT Technology Review.

En 2012, ABB a investi plus de 1,2 milliard de dollars en recherche et développement. La société emploie quelque 8000 scientifiques dans plus de 20 pays.


ABB (www.abb.fr), leader mondial dans les technologies de l’énergie et de l’automation, permet à ses clients industriels et aux utilités d'améliorer leur performance tout en réduisant l’impact de leurs activités sur l’environnement. Le groupe ABB est présent dans environ 100 pays et emploie quelque 145 000 personnes.

Restez connectés:

Connect on FacebookFollow us on TwitterGet LinkedInSubscribe on YouTube

Recherche



CONTACTEZ-NOUS