ABB célèbre 125 ans d'innovation technique à Montréal.

2016-10-17 - Les clients et les fonctionnaires réunis pour une soirée honorant les réalisations passées d'ABB et mettant en valeur ses plus récentes innovations.

Environ 100 clients et fonctionnaires canadiens ont été accueillis par ABB à une soirée la semaine dernière à la Caisse de dépôt au centre-ville de Montréal. L'événement représente la branche canadienne d'une tournée mondiale lancée plus tôt cette année célébrant les 125 ans d'histoire d'ABB.

Les invités ont savouré un dîner et assisté à un spectacle musical ainsi qu'à des présentations de Bernhard Jucker, président de la région de l'Europe et membre du comité exécutif du Groupe, et de Nathalie Pilon, chef de la direction nationale, au sujet des plus récentes réalisations technologiques d'ABB.



L'invitée spéciale Doris Leuthard, vice-présidente du gouvernement suisse, a porté un toast à ABB et aux invités réunis pour leur contribution aux relations solides entre la Suisse et le Canada. « Au cours des prochaines années, le Canada et la Suisse investiront beaucoup dans la modernisation des infrastructures, l'amélioration de l'efficacité énergétique et la promotion de l'utilisation de l'énergie renouvelable. Le réseautage et la coopération deviendront essentiels dans le futur. Échangeons nos idées et nos expériences! Apprenons les uns des autres! »



Elle a quitté la scène avec des félicitations à ABB pour son 125e anniversaire en ajoutant « Je vous encourage tous à continuer de faire preuve de courage, d'ouverture d'esprit et d'audace, ces qualités qui ont caractérisé l'entreprise au cours des 125 dernières années et qui lui ont permis de prendre de plus en plus d'ampleur. »

Bernhard Jucker a présenté un court historique de l'entreprise fondée en 1891 sous le nom Brown, Boveri & Cie. Il a décrit les activités de grande envergure d'ABB au Canada et ses contributions au paysage énergétique canadien. Il a ensuite discuté du potentiel formidable de l'Internet des objets, des services et des gens – connecter des machines entre elles et avec des services de traitement de données de manière à créer de nouveaux gains d'efficacité. Il a parlé de la façon dont ABB aide ses clients, et le monde entier, à profiter de la révolution numérique.



L'événement s'est conclu par un spectacle de la violoniste canadienne Lara St. John, et par des adieux chaleureux de Nathalie Pilon, qui a conclu en remerciant les précieux clients d'ABB et en promettant que « nous travaillerons ardemment afin de continuer de mériter votre confiance pour encore 125 ans de plus ».



125 ans de technologies d’avant-garde au Canada





Recherche



CONTACTEZ-NOUS