Le Carrefour des Gestions Locales de l’Eau, un évènement incontournable pour ABB

2018-01-16 - Nos experts seront présents sur le stand 275 Hall 5, les 24 et 25 janvier au parc des Expositions à Rennes, pour présenter toutes nos solutions liées à l’industrie de l’eau

Chaque année, cet évènement réuni les acteurs publics et privés du secteur de l'eau autour de conférences, ateliers pratiques, témoignages, démonstrations, focus et débats. Un lieu d’échange et de réflexion pour construire les politiques locales de l’eau de demain.

Pour cette 19ème édition, qui se déroulera les 24 et 25 janvier au parc des Expositions à Rennes, vous retrouverez nos équipes stand 275 Hall 5. Autre moment fort pour nous rencontrer : lors du Focus intitulé "Entrainement, automatisme, instrumentation, les évolutions technologiques à la disposition d'un pompage intelligent et plus rentable", parrainé par ABB, qui aura lieu le 25 janvier de 11h30 à 12h00.

Ce rendez-vous est l’occasion de découvrir nos équipements, solutions et services pour les installations et réseaux d’eau ainsi que d’échanger avec nos experts sur différentes expériences et réalisations dans vos applications.

ABB, acteur majeur dans l’industrie de l’eau depuis près de 50 ans, équipe des milliers d’installations et de réseaux d’eau, fournissant des produits, systèmes et services dans plus de 100 pays dans le monde.

Francine Trémouille, Responsable segment Eau chez ABB, vous en dit plus sur l’offre ABB dédiée à l’industrie de l’Eau :

Quelles sont les priorités d’ABB pour soutenir les industriels dans le segment de l’eau ?
ABB s’inscrit dans une démarche de développement durable et offre à ses clients autour de ses solutions et produits d’optimiser le coût de possession des équipements et d’en améliorer les performances de productivité.
ABB Ability, la plateforme digitale d’ABB, permet le développement de solutions digitales avec accompagnement des clients dans les évolutions des technologies en vue d’apporter une meilleure efficacité, un pilotage optimal des installations et une amélioration du cycle de vie grâce au contrôle programmé des équipements.
Dans le domaine de l’eau, par exemple, les solutions ABB améliorent et sécurisent les réseaux de distributions d’eau en intégrant des systèmes de contrôle des fuites et de contrôle de la qualité de l’eau dans les réseaux. Les systèmes de contrôle commande permettent d’opérer les installations en temps réel.

Quelle offre propose ABB pour le segment de l’eau ?
L’offre produits d’ABB dans le domaine des eaux potables et usées couvrent le champ complet des applications pour les process électriques et d’automation ; les variateurs, les moteurs, l’instrumentation, les produits de contrôle et les automates programmables, les produits d’électrifications basse et moyenne tension tels que les contacteurs, disjoncteurs, et autres composants, les transformateurs, les systèmes SCADA et DCS. Notre offre s’étend aussi sur l’optimisation des réseaux de communication et des solutions de gestion des équipements.

Quels sont vos produits phares sur le salon Carrefour de l’eau ?

Cette année, ABB, a choisi

  • de mettre en avant ses solutions d’entraînement avec le variateur ACQ 580 et un focus sur le pompage intelligent ; optimisation du rendement, débit, fiabilité
  • et de présenter ses dernières innovations sur ses produits d’instrumentation ; la précision du comptage et le contrôle à distance

ABB participe ainsi au développement durable des installations de pompage de ses clients.

Pour en savoir plus sur notre offre, n'hésitez pas à visiter notre portail dédié au secteur de l'eau : cliquez ici.

Pour participer à l’événement, inscrivez-vous en ligne dès à présent en cliquant ici !

Recherche



CONTACTEZ-NOUS