RDV avec les grands acteurs économiques et industriels de la France

2017-08-31 - Les 29 et 30 août prochains, ABB participera à l’Université d’été du MEDEF à Jouy-en-Josas pour se positionner comme l’un des acteurs majeurs du développement économique de la France.

« Confiance et croissance, l’avenir c’est la France ! » est le thème de cette nouvelle université d’été organisée par le Mouvement des Entreprises de France (MEDEF), sous la présidence de Pierre Gattaz. Ce réseau d’entrepreneurs est le plus important d’Europe : 750 000 entreprises dont 90% de PME de moins de 50 employés ! Cette année, ABB a décidé d’accentuer sa visibilité auprès de ces acteurs, qui sont nos clients et partenaires, à travers deux interventions qui se tiendront le mercredi 30 août :

  • Jacques Mulbert, Président d’ABB France et Benelux, prendra part à une conférence-débat sur « Smart cities : les défis de la ville durable », de 9h30 à 10h45, aux côtés notamment de Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France.
  • Et Ulrich Spiesshofer, CEO d’ABB, invité par Pierre Gattaz, tiendra une conférence sur « Confiance et croissance ce que les entreprises mondiales attendent de la France » de 18h45 à 19h.

Les participants pourront également visiter le stand ABB (située près de la Plénière) et échanger avec les équipes ABB pour découvrir ses nombreux domaines d’intervention, sa longue expertise, ses prouesses technologiques, son ancrage et ses ambitions en France.

Suivez cet événement sur le compte Twitter @ABBFrance.

Recherche



CONTACTEZ-NOUS