Earth Hour : « Eteindre ses lumières pendant une heure pour voir le monde autrement », Le samedi 29 mars 2014 de 20h30 à 21h30

Nous nous joignons aux milliers de citoyens et organisations concernés à travers le monde en appelant à l’action de sauvegarder notre planète pour les générations futures.
Le samedi 29, Mars 2014 de 20h30 à 21h30, ABB Maroc et ABB Tunisie vont participer à l’Earth Hour en éteignant toutes les lumières non essentielles dans nos offices (Siège Casablanca, Station Turbocharging , Local Tunis).

Pour nous aider à s’assurer que toutes les lumières ont été éteintes à 20h30, le 29 Mars, nous demandons à tous les employés d’éteindre les lumières de leur bureau et de débrancher l’ensemble des appareils électriques non-essentiels, le vendredi avant de quitter le bureau.

En outre nous encourageons chacun d’entre vous de participer à l’initiative Earth Hour en éteignant les lumières de leur maison durant l’évènement.
Le but de cette initiative est de sensibiliser et encourager l’économie d’énergie ce ce qui participe à la réduction des émissions de gaz à effet de serre et à la lutte contre le réchauffement climatique.

Merci pour votre support
Que pouvez-vous faire ?

- Faire partie du Earth Hour : s’engager en éteignant toutes les lumières le 29 Mars 2014, à 20h30.

- Mettre en veille : Débrancher tous les appareils – Les chargeurs de téléphone, TV, Micro-onde ; etc., qui ne seront pas utilisés et/ou qui seront en veille. Les appareils laissés en veille peuvent économisés jusqu’à 10% de la moyenne de la consommation d’électricité des foyers.

- Parler de l’initiative Earth Hour : Impliquer vos amis et familles, les encourager à s’inscrire et éteindre leurs lumières.

Pour plus d’informations, visitez-nous sur : http://www.earthhour.fr/

Recherche



CONTACTEZ-NOUS