ABB en tête du classement 2014 des entreprises les plus admirées de son secteur selon le magazine Fortune

2014-03-18 - ABB, leader de son secteur d'après une étude annuelle sur les entreprises les plus admirées au monde.
ABB, leader des technologies d’énergie et d’automation, est l'entreprise la plus admirée de son secteur, selon l'étude menée par le magazine Fortune. Dans le classement de l'année passée, la société occupait la sixième place de la catégorie Machines industrielles.

Le classement annuel du magazine Fortune repose sur une étude menée auprès de 15 000 dirigeants d'entreprise et spécialistes des différents secteurs qui évaluent les sociétés sur la base de neuf critères allant de leur sens de l'innovation à leur capacité à attirer et à conserver des talents. ABB a obtenu le meilleur résultat de son secteur dans cinq des neuf catégories d'évaluation, ainsi que la note globale la plus élevée.

« Nous sommes ravis d'être reconnus par nos pairs comme le leader mondial de notre secteur, a déclaré Ulrich Spiesshofer, CEO d'ABB. Cela souligne notre engagement constant en faveur du renforcement de notre position concurrentielle ainsi que les efforts déployés en vue de préparer ABB à la croissance future, comme en attestent les notes obtenues dans des catégories telles que l'innovation, mais également la qualité des produits et la compétitivité globale. »

Cette étude internationale du magazine Fortune couvre 25 secteurs d'activité.

Recherche



CONTACTEZ-NOUS