ABB a ouvert son premier showroom en côte d'ivoire

2014-04-01
ABB, a world leader in energy technologies and automation, celebrated the inauguration of its first showroom in Côte d'Ivoire on February, 7th, 2014. Showcasing the latest ABB solutions including a wide variety of low, medium and high voltage products.

ABB, leader mondial dans les technologies d'énergie et d'automation, a célébré l'inauguration de son premier showroom en Côte d'Ivoire le 07 Février 2014, présentant les dernières solutions d'ABB y inclus une large variété de produits basse , moyenne et haute tension.

"L'ouveture de ce nouveau showroom est le résultat de deux ans de travail pour montrer la gamme étendue des produits ABB dans le secteur électrique" a mentionné Magloire Elogne, CEO d'ABB en Côte d'Ivoire. "Nous sommes très heureux d'avoir contribué à l'ouverture du showroom d'ABB en côte d'ivoire qui montre nos efforts inlassables pour créer de nouvelles offres et des propositions de valeur pour nos clients en côte d'ivoire et de la sous-région" a dit, Naji Jreijiri, CEO d'ABB en Egypte, Proche-Orient et Afrique centrale, qui a ajouté que "Nous établissons avec nos clients et partenaires un partenariat à long terme, pour ce , ce nouveau showroom est une ressource puissante qui va nous permettre d'élargir leurs connaissances dans les technologies offertes par le groupe ABB. Parlant de l'expertise du groupe, il a déclaré leur participation dans la construction de la centrale Azito, qui , selon lui , un projet initialement développé par ABB.

La cérémonie d'inauguration a réuni de nombreux représentants du secteur électrique, distributeurs des produits ABB ainsi que des clients du secteur industriel. ABB Côte d'ivoire ouverte depuis 1984 et est une filiale détenue à 99,6% par ABB Zurich. Elle fait partie du Cluster Egypte, Proche-Orient et Afrique Centrale. ABB est présent dans environ 100 pays et emploie environ 150 000 personnes,

Loading...

Recherche