Participez à l’élection 2016 du projet du cadre de vie le plus créatif !

2016-09-20 - ABB France concourt aux Trophées du Cadre de Vie 2016 avec le bus électrique TOSA qui se recharge en seulement 15 secondes. Apportez votre soutien à ce projet en votant pour notre image Online (ci-dessous) avant le 6 octobre.
Cette compétition est organisée par le Festival Fimbacte qui réunit les acteurs du cadre de vie et contribue à l’émergence des nouvelles tendances qui feront les innovations de demain en matière d’urbanisme, d’aménagement, d’architecture, de construction. ABB France a décidé d’y participer afin de rencontrer de nouveaux acteurs dans cette filière, de mieux se faire connaître et de renforcer son image médiatique.

Jusqu’au 6 octobre, votez pour notre Image Online sur le bus TOSA : à vous de jouer !

Comment voter ?
Visitez la galerie et après avoir cliqué sur votre image préférée, il ne vous reste plus qu’à compléter le formulaire en bas de la fenêtre. Attention ; seulement un vote par internaute est possible.
N’hésitez pas à partager ce LIEN pour soutenir la candidature d’ABB France !
L'Image Online obtenant le plus de votes se verra attribuer le Trophée Image Online le 12 octobre prochain, lors du Palmarès de la 21ème édition du festival Fimbacte, à la Cité de l’architecture et du patrimoine,

Recherche



CONTACTEZ-NOUS