ABB organise ses Rencontre 2016 dans le mythique stade Vélodrome de Marseille

2016-11-02 - Pour la 13ème année consécutive, ABB a donné rendez-vous à ses clients, pour des Rencontres qui se sont déroulées le 13 octobre dernier, dans le cadre atypique du Stade Vélodrome de Marseille.
Le jeudi 13 octobre dernier, ABB a accueilli ses clients de la région Sud-Est pour les Rencontres 2016. Comme tous les ans, et dans chaque région, il était important de trouver un lieu à la fois fonctionnel et ayant une forte résonnance pour les clients de la région. C’est tout naturellement que le choix s’est porté vers le Stade Vélodrome, lieu de sport et culturel emblématique de Marseille. Plongés dans l'environnement de l'Olympique de Marseille et de son nouveau stade, les clients ont pu découvrir l’offre globale ABB et échanger avec des spécialistes sur différentes expériences et réalisations dans les domaines d'applications suivants :

    - Bâtiment & Infrastructures
    - Résidentiel
    - Industrie
    - Transport
    - Énergie
    - Service


L’évènement, organisé pour toutes divisions confondues, a débuté en fin d’après-midi avec l’accueil des clients et la visite des stands. Se sont ensuite déroulé trois conférences qui ont rencontré un grand succès. La première était sur le thème de l’innovation au service des Réseaux animé par Thierry Plouvier. C’est ensuite Eric Dubois qui est intervenu durant 30 minutes sur le thème de l’Industrie du Futur (IoTSP Internet des objets). Et pour finir, la conférence sur la thématique du Bâtiment Connecté dirigée par Serge Le Men.

A l’issue des conférences, un cocktail dinatoire était servi aux clients et ils pouvaient profiter de la visite en petits groupes du stade et de ses vestiaires. Les clients ont beaucoup appréciés cette animation.


Loading...


Recherche



CONTACTEZ-NOUS